Info Concert le 19 Novembre 2011 :SVART CROWN + HORGOTH + Nasty Lead + Death Decline


Tremplin Metal 17/03/2012




Leptiobyss présente :

SVART CROWN


Si vous les avez zappé cet été au HELLFEST, ne les manquez pas lors de leur passage à Dijon... SVART CROWN délivre du gros black metal ravageur avec une approche typée death metal, pour le plus grand plaisir de vos oreilles !!!

SVART CROWN --> 
http://www.myspace.com/svartcrown


HORGOTH

Tremblez Dijon, car après plus d'un an d'absence nous annonçons notre retour ! A l'occasion de la venue de Svart Crown sur Dijon nous donnerons un concert exceptionnel le 19 novembre avec pour seul mot d'ordre : SHOW NO MERCY. Soyez prêt Dijon car nous le seront et il n'y aura pas de compromis. Ave Dominus Nox !

Baal

HORGOTH --> http://www.myspace.com/riseofhorgoth


Nasty Lead

Si vous les avez manqué cet été sur le Ring'O Star du Chien à Plumes, venez les voir au VLV ! Nasty Lead propose un métal influencé, entre autres, par des groupes tels que Lamb Of God, Metallica ou Pleymo. Après le Deep Inside, c'est donc au tour du k'vo du VLV d'accueillir les riffs qui envoient, les breaks à se casser la nuque et le chant mi femme mi grizzli (garanti sans trucage) de Nasty Lead!

Nasty Lead --> http://www.myspace.com/nastylead



Death Decline

Bien que Death Decline et ses membres jouent ensemble depuis 2008, le groupe a concrètement commencé à composer en septembre 2010, s’orientant vers un style thrash/death. Un des points forts du groupe, en terme de composition, se trouve dans la diversité des influences musicales de chaque membre, allant du heavy old school au brutal death, en passant par le metal US à la sauce Machine Head ou DevilDriver. Dégageant déjà une très forte énergie, Death Decline aura à cœur de faire ses preuves sur scène, en faisant découvrir leur 5-titres « Bloodstained Redemption », démo aux riffs accrocheurs ainsi qu'à la voix gutturale et abrasive de la chanteuse, qui agresseront, sans nul doute, sévèrement vos tympans ! 

Death Decline --> http://www.myspace.com/deathdecline