Info Concert: Tremplin Rock Leptiobyss 17 Novembre VLV

The True Dukes Of Burgundy, Sunayuk, Jetoh

 

The True Dukes of Burgundy : Mélange des influences des trois membres du groupe, le resultat est un rock teinté de stoner de rock'70 et de passages psychés.

 

http://www.reverbnation.com/thetruedukesofburgundy

 

Sunayuk : Sunayuk n'est pas une variété de sushi, peut être le nom d'un grand chef indien oublié, un groupe de rock avant tout. Au début de l'histoire, on trouve 4 musiciens dijonnais réunis dans une formule très simple : une voix, une basse, une guitare, une batterie.
Sur scène le groupe privilégie l'énergie à la technique et dans la recette d'un bon concert version Sunayuk se croisent une voix pleine de rythme, une guitare punshy, une batterie sans artifices et une basse tout en rondeurs...

 

http://www.facebook.com/sunayuk/app_2405167945

 

Jetoh: Jetoh offre ses histoires rock–pop-indé où se mêlent guitare-voix (Joe), basse (Lucas) et batterie (Vincent) sobre et efficace, le tout coloré de touches électro.

Le trio émerger d’une ville sans sommeil et suggère au fil des compositions et du graphisme, un univers urbain chaotique où un personnage entre dans un road movie infernal et se perd dans les atmosphères sombres…ou peut-être ailleurs.

 

http://jetoh.bandcamp.com/